Actualités
Notre histoire
C’est en mettant en commun des compétences acquises pendant plus de 20 ans, dans les domaines de la communication, des nouvelles technologies de l’information, de la distribution automobile et de l’immobilier, que nous avons décidé de créer, en novembre 2013 :business lead.
Les bouleversements des habitudes des clients entrainés par la multiplication des canaux d’information, obligent les entreprises du commerce traditionnel à s’adapter en permanence, sans pour autant abandonner leurs spécificités.
:business lead propose à ses clients, des logiciels de relations clients innovants et efficaces qui respectent les valeurs de proximité, de connaissance des clients et de flexibilité qui font la force des acteurs du commerce de proximité.
2013
CRÉATION BUSINESS LEAD
2014
CONCEPTION DES FONCTIONNALITÉS ET MISE AU POINT DES LOGICIELS
MAI – AOÛT
TEST DES LOGICIELS EN SITUATION RÉELLE CHEZ CLIENTS PRÉCURSEURS
SEPTEMBRE
COMMERCIALISATIONS DE NOS LOGICIELS
2015
TEST DE RENTABILITE AUPRÈS DE CONCESSIONNAIRES D’UN GRAND CONSTRUCTEUR AUTOMOBILE
SEPTEMBRE
ACCORD AVEC LE CONSTRUCTEUR POUR DEPLOIEMENT DANS SON RESEAU (200 POINTS DE VENTE)
2022
JUILLET
LANCEMENT DE VITASSI, LA RÉSERVATION AUTOMATIQUE PAR TÉLÉPHONE
DÉCEMBRE
2 MILLIONS D’APPELS NON RÉPONDUS PRIS EN CHARGE
2016
NOS LOGICIELS SONT OPÉRATIONNELS DANS 156 POINTS DE VENTE.
SEPTEMBRE
NOUS COMPTONS 26 DES 100 PREMIERS GROUPE AUTOMOBILE REPRÉSENTANT LA QUASI-TOTALITÉ DES MARQUES PRÉSENTES EN FRANCE. NOUS SOMMES PRÉSENT AUSSI DANS L’IMMOBILIER, LA BANQUE, L’ASSURANCE, LA LOCATION DE VOITURE…
2017
:BUSINESSLEAD LÈVE 600K€, ET ACCUEILLE UN NOUVEL INVESTISSEUR
AVRIL
LANCEMENT DE LA NOUVELLE VERSION DU LOGICIEL INTÉGRANT LA GESTION DES RAPPELS
2018
DEPLOIEMENT EN BELGIQUE ET AU LUXEMBOURG
MAI
ACCORD AVEC LES CENTRALES D’ACHATS RESEAUX PEUGEOT, CITROEN, MERCEDES ET OPEL (UNICAP ET PERFORMA)
OCTOBRE
LE CAP DE 1 MILLION DE LEAD TRAITÉS SUR L’ANNÉE
DECEMBRE
LANCEMENT DE LA TRANSCRIPTION TEXTE DES MESSAGES AUDIO
2019
JANVIER
LANCEMENT DE :businesslead’Call, LA SOLUTION DE QUALIFICATION DES APPELS SANS MESSAGE
AOUT
LE CAP DES 100 000 LEADS GÉRÉS SUR UN MOIS EST LARGEMENT DÉPASSÉ: 120 000 EN AOÛT
SEPTEMBRE
3 NOUVEAUX OUTILS POUR ENCORE MIEUX AIDER NOS CLIENTS À BIEN GÉRER LA SATISFACTION CLIENT: ALERTE RELANCE, ALERTE CLIENT IMPATIENT, ALERTE RESULTAT LEAD
2020
PLUS DE 1 600 000 LEADS GÉRÉS en 2020
2021
INTÉGRATION DE WHAT APPS ET FACEBOOK
MARS
WEEFLOW CONNECTE SPIDERVO À BUSINESS LEAD
Blog
Découvrez les dernières actualités du secteur d’activité de :businesslead.
L’accueil téléphonique : Un sujet délicat !
Dans l’immense majorité des cas, le premier contact que vos clients ont avec votre entreprise passe par le téléphone. Ce premier contact, vous le savez mieux que personne, est déterminant pour qualité de la future relation commerciale. Il doit être réussi. Tout le...
Qui aurait pu prévoir ça?
2020 marquera un tournant inédit dans le circuit de décision des entrepreneurs. Et c’est certainement, encore plus marquant dans la distribution automobile qui concentre en un lieu unique des métiers et des organisations très différents. Le temps pour un virus de se...
Concessionnaires automobiles : à la recherche des appels perdus !
Le téléphone sonne à l’atelier mais pas facile de savoir si les appels sont répondus ou si certains se perdent. Dans tous les cas, une perception faussée car les opérationnels ont toujours l’impression qu’ils passent leur temps à répondre au téléphone, qu’ils sont...