Qui aurait pu prévoir ça?
2020 marquera un tournant inédit dans le circuit de décision des entrepreneurs.
Et c’est certainement, encore plus marquant dans la distribution automobile qui concentre en un lieu unique des métiers et des organisations très différents.
Le temps pour un virus de se propager dans notre pays et les stratégies à long terme, les plans d’action structurés, les process établis, ont volé en éclat et les concessions ont dû se réinventer dans l’urgence.
- Comment gérer les absences de collaborateurs confinés chez eux ?
- Comment satisfaire les demandes client dans des services désorganisés ?
- Comment se focaliser sur les leads générateurs de CA et de marge ?
En quelques jours seulement il a fallu répondre à ces questions essentielles.
Dès les premiers jours du confinement, businesslead a proposé à ses partenaires des solutions simples et agiles de routage des appels, de qualification des leads et de récupération des appels en débordement qui ont, malgré la crise, contribués à préserver la rentabilité des affaires et à améliorer la satisfaction des clients.
Si pour vous aussi vous ces enjeux sont cruciaux dans ces temps incertains, nous avons des solutions à vous proposer.